Chaussures Jean Grand-Quevilly et Elbeuf, chaussures hommes, femmes ,enfants
Chaussures Jean Grand-Quevilly et Elbeuf, chaussures hommes, femmes ,enfants

 Nouvelle collection !

FUGITIVE : marque Française, qui  propose des chaussures cuir / doublées cuir au chaussant confortable. Des chaussures féminines, sport, décontractées, pouvant satisfaire plusieurs générations de femmes. 

Créée en 2001, FUGITIVE est une marque du groupe France Mode qui s’est très vite imposée chez les distributeurs Fugitive de FRANCESCO ROSSI, le vrai confort d’un chaussant Français et d’une qualité des matières utilisées.

Fugitive c'est un esprit !

Une vraie créativité dans ses collections pour des prix raisonnables. Se faire plaisir n’est pas une question de prix ! Découvrez notre collection et les points de vente le plus proche de chez vous…plus de 600 points de vente en France !

Depuis plus de 10 ans, nous avons développé une collection unique sur le marché alliant des styles sports et décontractés, des modèles Trotteur pour les jeunes femmes ou encore des formes féminines façon Louis XV. Tout cela dans une seule et même collection afin de satisfaire toutes les attentes d’une clientèle diversifiée.

Notre collection a été créée dans un souci de satisfaire toutes les générations d’un même foyer. Chacune peut et pourra se retrouver dans une grande diversité de modèles et de formes.

 

 

 

 

 

 

 

 

RIEKER : La marque a réussi à travers les années à se faire une réputation mondiale grâce à son système antistress. Les chaussures sont en effet reconnues pour la qualité de leur chaussant et de leurs semelles Rieker Antistress qui amortissent plus efficacement les chocs, mais aussi pour leur souplesse et leur légèreté.

 

 

REMONTE : marque de chaussures pour femme spécialisée dans les chaussures à chaussant large. Réputée pour la qualité de son chaussant, la marque offre une large gamme de chaussures de ville et de sportswear pour femme, à  la fois confort et tendance.

 

SEMELLES AMOVIBLES

INEA : Les collections sont travaillées en France, toujours travaillées sur des formes 7ème largeur, ou largeur confort, qui ne se voit pas à l’œil, mais au chaussant.

Si le fil conducteur reste le confort INEA essaie de créer  des collections modernes, par le choix des semelles, le style et les matières et  privilégie l’utilisation du cuir pour la souplesse, la fantaisie et le côté agréable au look et au porté.